expert cession cabinet orthodontiste
equipe expert vente cabinet orthodontie

Notre mission

La cession d’un cabinet d’orthodontie est un processus long et bien souvent compliqué pour bon nombre de praticiens. Next-Ortho.fr met tout en œuvre pour rendre cette étape la plus facile et efficace possible, avec des chances de succès maximales.

Overview.

Chaque projet de cession est différent (raison, calendrier de départ, typologie de cabinet et de patientèle…) Seul un audit précis de l’activité permet à un éventuel repreneur de se projeter avec confiance dans la reprise d’un cabinet les éléments suivants sont clés :

  • Étude financière et juridique complète
  • Inventaire du matériel et des leasings en cours
  • Étude de marché et de compétition
  • Présentation de l’équipe en place
  • Valorisation prédise de la patientèle et du matériel

Next Ortho

“Next Ortho m’a permis de céder sereinement mon cabinet d’orthodontie, je ne peux que recommander Quentin et son équipe.”

Dr Véronique A
Accompagner les orthodontistes à chaque étape de la cession
Présentation à des repreneurs qualifiés
Valorisation précise de l’activité
Donner une visibilité maximale aux projets

Découvrez l’équipe

Quentin LAROCHE

Co-fondateur de Next Ortho

Directeur du Développement pour une holding de cabinets d’orthodontie, Quentin a supervisé la reprise et le lancement d’une dizaine de cabinets en France et en Belgique.

Sensible aux enjeux des déserts médicaux et aux difficultés rencontrées par les orthodontistes pour céder leur activité, Quentin co-fonde Next Ortho.

Ingénieur de formation, Quentin est diplômé de l’Institut Polytechnique de Grenoble et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris.

Edouard FAY

Co-fondateur de Next Ortho

Pendant plus de deux ans en tant que Business Development Manager chez Doctoranytime, Edouard a été confronté aux enjeux rencontrés par les chirurgien dentistes et orthodontistes au sein de leur cabinet.

Soucieux de leur proposer la meilleure solution de tracking de performance et de gestion intégrée des rendez-vous, les difficultés de cession d’activité ont rapidement émergé. Edouard co-fonde alors Next Ortho.

Edouard est diplômé de NEOMA Business School et de l’Université Paris SORBONNE.

equipe expert vente cabinet orthodontie

Emploi Orthodontiste

Vous cherchez un poste de praticien dans un cabinet d’orthodontie ?

Nous pouvons vous proposer des opportunités dans notre réseau de cabinet.

Postuler